×

03 22 78 74 70

Lundi-Jeudi : 8h15 - 12h00 / 13h30 - 16h30, Vendredi : 8h15 - 12h00 / 13h30 - 15h30

Recours en cas de litige

Article publié le 05/08/2021

* Cet article concerne tout particlièrement les catégories suivantes : Professionnel , Particulier

Début de page

Voies de recours interne


En cas de litige dans l'application des contrats, le client peut saisir les services compétents de la Régie en vue d'un réexamen de sa demande.

Vous pouvez adresser vos demande de litige :

1. Par e-mail à l'adresse suivante : litige@rcem.fr ;

2. Par courrier à l'adresse suivante :  1384 Rue Pasteur Prolongée, Z.I. la Roseraie, 80500 Montdidier.


Voies de recours externes


Après épuisement des voies de recours internes, le client peut soumettre un différend soit aux Juridictions compétentes en la matière, soit au médiateur national de l'Energie que vous pouvez contacter :

1. Par téléphone au 0800 112 212 (numéro vert) ;

2. Par courrier postal à l'adresse suivante : Médiateur national de l'énergie, Libre réponse n°59252 - 75443 Paris Cedex 09.

Autres articles

Maintenance PAYFIP du 06/11/2024
Suite à une maintenance de la plateforme PAYFIP, le paiement en ligne sera indisponible le 06/11/2024 de 10h à 14h.
Maintenance informatique du 10/05/2024
Ce site internet et l'agence en ligne seront inaccessibles le 10/05/2024 de 09h00 à 11h00 pour maintenance informatique.
Notice compteur communicant
Notices du compteur communicant Linky Monophasé et Triphasé
Maintenance PAYFIP du 13/06/2023
Suite à une montée de version de PAYFIP, le paiement en ligne sera indisponible le 13/06/2023 de 10h à 18h.
Agence en ligne
La Régie Communale met en place un espace client en ligne permettant de réaliser vos démarches contractuelles dématérialisées.